Jean-François Bayart : « Que le terme plaise ou non, il y a bien une islamophobie d’Etat en France » | Les francais musulmans vivent sous un statut d indigenat maintenu par l’appareil d’etat mediatico-politique

Le ministre de l’éducation Jean-Michel Blanquer à l’Assemblée nationale, le 27 octobre.

La dénonciation de « l’islamo-gauchisme » repose sur une méconnaissance confondante de l’histoire et révèle la consolidation d’un « républicano-maccarthysme » au cœur même de l’Etat et des médias, accuse le professeur de sociologie politique dans une tribune au « Monde ».

Article complet du journal le monde a lire ici

Voir aussi la video de Michel Collon ci-dessous:

Les institutions qui font de l antiracisme moral, une opposition controlee soutenue par l etat et subventionnee n arrivent plus a contenir les racises et populations discriminees qui tentent de s organiser par leurs propres moyens hors de ce circuit! La republique incapable de bloquer ce mouvement de fond est passee a la vitesse superieure et a commence a dissoudre sans justification tout les organismes et associations qui ne suivent pas son discours comme le CCIF ou l observatoire de la laicite, et accelere dans la mise en place de lois liberticides! La situation change et les medias peu credibles n arrivent plus a duper les masses!

Image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :