Censure et muselage en douce des universitaires en France!? Un pas de plus de la dictature molle vers la dictature dure! 60 ans apres l’interdiction des livres de #FrantzFanon rien ne semble changer… #LiberteDeParole #HegemonieCulturelle

La censure se fait en douce dicretement a travers des coups de pression sur les universitaires qui ne tiennent pas le meme discours que l’etat et les medias, sinon, il peut aussi se faire de facon plus choquante et directe comme le cas du Pr. Guenif qui a ete invitee a respecter un « droit de reserve » par la ministre de l’epoque Najat Valaud-Belkacem! Pour faire simple, il faut se taire!

La situation en France a toujours ete preoccupante et camouflee, la seule difference maintenant est que c’est desormais visible et traduit une perte de controle du systeme sur l’information et perte de confiance populaire dans le recit officiel et ses medias! Du coup, attendez vous a des lois repressives et liberticides bientot, le pouvoir profond n’acceptera pas que la liberation de la parole se poursuit!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :